Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
12 avril 2006

Charlene!

Dans la série "vous en avez forcement entendu parler" , j'ai nommé charlène!

Ca faisait un bail que je voulais faire un article sur toi ( ben vi on se tutoye!) mais la l'occasion est trop belle!

Bon qui est
charlène? Ok c'est une question légitime, charlène, c'est simple, elle est partout! enfin sur pas mal de blogs concernant la calédonie, elle nous fait , a travers ses commentaires, profiter de tranches de sa vie ( entre le levé du lit, jusqu'a la soirée entre amis, en passant par le crumble aux kiwis), et je dois dire qu'on s'attache a ce "personnage"!

Bref, je sais pas pourquoi mais tout ca , on dirait bien que cela crée des liens!

Et aujourd'hui une nouvelle étape a été franchie, en effet, suite a un commentaire ( tiens donc!) sur un blog ( tiens donc!) ,charlene nous a envoyé une carte postale de bretagne ( roro est bretonne, faut suivre un peu!)

dscn0855   dscn0856

En tout cas, ca a l'air de faire plaisir! Steklass la spéciale dedicace pour le blog :D

Bon serieusement ( oui oui je sais faire!) ca fait vraiment plaiz' , on a beau dire, c'est vite fait d'envoyer un mail ou une carte mais en realité, c'est pas souvent qu'on le fait ( moi le premier) , donc cette presente carte est d'autant plus touchante ( non je ne pleurerais pas bande de voyeurs!

Bon quelle est la prochaine etape? Moi je verrais bien
charlène de retour sur le territoire... [sifflotements] on pourrait lancer un charlenothon ( comme le telethon mais pour recuperer des fonds pour payer un billet d'avion a charlene,non?), allez on se motive et si y'a pas assez, on prendra juste un aller simple, je suis sur que la derangera pas de trop!

more about charlène
 
Allez merci encore et BANZAI!

                        

Publicité
Commentaires
L
on est pas encore aux states, on part s installer là bas en aout !! à orlando exactement en Floride<br /> excuses ipii de taper la conversation sur ton blog !!! lol <br /> j ai un blog moi aussi, ça nous a donné envie le tien !<br /> bisous à tous et bonne reprise pour le boulot demain après ce we prolongé, et merci encore de nous faire rêver avec ces paysages sublimes !
C
Ha, ha ! Très drôle ipi : "je te laisse les clés du blog". <br /> Pas de problème, je gère la prochaine fois que vous partez. Faudrait faire un double de la clé par contre...
I
La prochaine fois qu'on part , je te laisse les clefs du blog?
C
Salut Christelle,<br /> Je n'ai pas de blog donc c'est normal que tu ne puisse pas y aller.<br /> Vous vivez où aux Etats-Unis ?<br /> <br /> Ca ne te dérange pas ipi que je discute avec Christelle à travers ton blog ?
L
hello charlene !! mais on arrive pas à aller sur ton blog<br /> enfin c' est derek l' americain, moi la petite aveyronnaise !!et on va peut être aller sur le caillou en juin car Derek étant basketteur, il va jouer une finale, et l' équipe gagnante va recevoir des billets pour la nouvelle calédonie !!!! et moi et nos filles on compte bien les suivre !!! car grâce à Ipi et Roro ben on a super envie de découvrir cet endroit paradisiaque
Publicité