Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
24 mars 2006

Mais ou est Aude?

Dans la série " mais c'est notre 200eme message sur ce blog, il nous fallait du lourd" , j'ai nommé le steklass scoop que meme Voici nous l'envie!

En effet, la y'a du level comme on dit, y'a du scoop, y'a de l'info, on a apercu quelqu'un a TONTOUTA! Quelqu'un qui ne devrait pas etre la!

Bon pour ceux qui ont pas bien suivi, y'a des djeun's de Viry ( hahahhahhaaa!) qui viennent de prendre leur billets pour noumea: Donald et Aude! Mais le probleme c'est qu'aujourdhui j'ai vu Donald sur le CAILLOU, a tontouta donc plus précisement! Alors qu'en est il? A t il décider de venir un peu avant pour que tout soit pret pour l'arrivée de sa femme?En avait il trop marre d'attendre pour nous rencontrer ( ca , on peut le comprendre!).

Bref toujours est il qu'IL est la!

Et j'ai une preuve! Ben oui c'est pas le genre de la maison de s'avancer sans preuve!Allez je balance la photo par laquelle le scandale est arrivé:

dscn0410

Ah ben vi forcement ca calme!

Bon vivement mi mai parce que la ca devient long ( et ca se ressent dans les articles, je m'en excuse...)

      

Publicité
Commentaires
I
bisous mitouris, ce canard a 25 ans en effet!
M
Oh là là mais je le connais ce Donald !!!!<br /> Il a ton âge, à un an près !!!<br /> Bisous de Mitouris
D
C'est un IMPOSTEUR !!! Je suis toujours là !!! Il a du voler mon passeport et mes billets...Méfiez-vous de lui il à l'air "strange".<br /> Sur ce , merci (énormément) , pour ce post qui prouve que , même si nous ne sommes pas encore arrivés , on pense déja à nous ...merci,sniff(larmes sincères).<br /> Milles bises , ça fait chaud au coeur...<br /> Donald(le vrai ) et Aude.
C
Tu es allé jusqu'à Tontouta pour prendre cette photo ? C'était un déplacement pour le boulot j'imagine...<br /> Allez, moi, faut que je parte, je vais à Lorient dans le pays de ta dulcinée...<br /> Bise
I
... parce que ce n'est pas un montage!<br /> <br /> C'est une vraie peluche a TONTOUTA pour de vrai!<br /> <br /> photo prise aujourd'hui ( il faisait pas beau!)
Publicité