Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
23 mars 2006

trop bon, trop con?

Dans la série " petit coup de gueule mais quand meme!" , j'ai nommé une mauvaise experience...

Juste un post pour dire que tout n'est pas rose dans la blogsphere... En effet ( copyright DOUSTE ), il se peut que l'on soit décu ( désapointé dirait jean baptiste emmanuel Zorg ( pour ceux qui connaissent)) par une "relation" qui s'est tissée au fil du blog, Rien de grave en soit mais comme je suis un mec sensible ( oui oui) et que ma foi ca me tient un peu a coeur, j'ai décidé d'en causer ( et aussi parce qu' on va pas faire 40 articles sur THIO!), bref, voila le tableau: tu rencontre des gens a travers le blog, ils ont l'air cool, t'es sympa, tu va chercher du monde a l'airport, tu les aide, certains prennent du temps pour eux et puis un jour, plus de news, ils te bloque sur msn ,il trouve des autres gens pour faire des trucs, ils s'en battent de toi quoi, chez nous, on appele ca des "gratte l'amitié", je trouve que ca correspond bien!
Le fait est que c'est pas une catastrophe en soit mais bon, c'est toujours une deception et par consequent ca fait pas forcement plaiz' (parigot style dédicace a céline!)...
Je vous rassure tout de suite, ca change pas le cours de notre vie pour autant mais ayant décidé de parler de tout sur ce blog, je le fais!

Alors voila, amis bloggeurs méfiez vous!hahahhahahha, pour DO et Aude, pas d'inquietude, hein, on sera la pour vous recevoir ( quoique a l'heure ou vous vous pointez faudra voir avec le taf mais en tout cas, pas de soucis, on a toujours aussi hate de vous voir ( disons qu'il y a certains signes qui ne trompent pas ( et merde et si j'etais en train de faire la meme erreur
? Et si do et aude etait des psychopathes, et si ? et si? On s'en fout, on est gentils et on a envie, ca nous suffit!)

Et puis en fait c'est pa ssi grave que ca , y'a plein de solutions:

sosamitie
Clique et mets du son!!!!!!


Et BANZAI!

roro24 et  86222         

Publicité
Commentaires
I
Allons les enfants ,un peu de tenue!<br /> <br /> Bon c'est dit, c'est passé, concentrons nous sur nos projets...
D
salut moi je les connais pas je connais encore personne d'ailleurs sur le blog mais je suis d'accord avec donald et aude on va les péchos et on va leur mettre leur race! voilà c dis ça va mieux !!!!
D
J'espère car bientôt y'aura ma ganache ( visage pour les néophites !!!!) .<br /> Do.
I
D'arreter ce blog! :)
C
Malheureusement, beaucoup de ces ignobles personnages trainent dand le milieu expat (et pas que sur la blogosphère). Le syndrôme Bouée de secours de l'expat qui te prend pour une assistante sociale quand il débarque... ça arrive, c'est triste, mais au fond pas très grave, comme tu dis ! C'est juste qu'ils n'en valaient pas la peine !!<br /> En tout cas, que ça ne vous arrête pas dans votre blog ! Les photos font vraiment rêver et toute l'expérience fait baver d'envie !!!<br /> A ploutch !
Publicité