Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
22 mars 2006

THIO 4/3

Dans la série "quand y'en a plus , y'en a encore!"  j'ai nommé le 4eme volets de la série de 3 du we!

Ce volet est donc consacré au vrac du week end ( y'en a e uquelques uns dans les articles précédents mais rejouissez vous, il en reste!!!!

allez c tipar (ouais on est des djeun's!)

dscn0131 
JB en train d'uriner dans la riviere KOUA...(BEN BRAVO!)

dscn0136
La 106 a fond de cale! Je rassure tout le monde, le compteur est peté ! ( en fait, on allait beaucoup plus vite!)

dscn0175
Des petites choses pratiques lorsqu'on se trouve loin des gens qu'on aiment!

dscn0183
Nous sur la plage de sable noir ( y'a rien de spécial mais j'ai zappé de la mettre dans l'article précédent!)

ATTENTION QUENTIN!!!
explicit 
J'aurais prévenu!

dscn0188
Le fuck style dédicace a DO!

dscn0201
Les pieds de hobbit d'aurore!

dscn0216
La précision calédonienne!

dscn0339
La corde et le noeud coulant pour pendre les cochons sur la terrasse de la maison!

dscn0380
Et enfin, ( on a acommencé avec lui, on fini par lui!), JB qui boit ses chips!

Tain y'en a vriament un max de trucs qu'on vous montre pas! hahhahahhahaha!
Et meme la vous avez pas tout vu!
C'est incroyable ce qu'on peut faire a 20 000kms!
Ca se trouve vous pensez vriament qu'on est en nouvelle caledonie!
Naifs que vous etes!hahahhahahahah

allez salut! ET BANZAI!!   


Publicité
Commentaires
I
Bon séjour donc!3 semaines ca le fait! Ca permet de faire un bon tour!<br /> <br /> Heureux que tu sois rassurée charlene! haha!
C
...j'ai des pieds egyptiens ! Chouette, je suis super intelligente ! Ca veut dire que 62% des gens le sont : c'est rassurant.
A
Je viens de découvir votre blog sur le caillou et je tiens à vous féliciter car il donne pleins de bonnes idées et le style est particulièrement sympathique.<br /> Nous allons bientôt partir 3 semaines en vacances sur le caillou chez de la famille. Mais en voyant ce blog, ça donne envie de se lancer définitivement !<br /> <br /> Bravo et continuer comme ça.<br /> <br /> Banzai!
I
Bien vu!<br /> <br /> Ce sont bien des pieds egyptiens ( 62%) des gens.<br /> <br /> un ptit lien:<br /> <br /> http://www.clinique-mont-louis.fr/img/typespieds.jpg<br /> <br /> a bientot!
O
Incroyable!!! Aurore, on a les mêmes pieds de Hobbit!! :-D Avec le second orteil plus petit que le gros. <br /> En fait, on appelle ça des pieds égyptiens, je crois<br /> <br /> C'est un signe de très grande intelligence! ;-)
Publicité