Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
11 janvier 2006

Crepes party

Ouéééééééééééééééééééé, on vient de rentrer de chez cathy et damien, et ona bien mangé!

Ah des bonnes crepes a la farine de yack ou de bouc je sais plus trop ( c'est un truc tres vieux que cathy fait elle meme!), bref avec du nutella ca passe tres bien hahhahaahahha, oui elle ets bizarre cathy, elle a meme du nutella BIO et de la confiote locale!

dscn2943   dscn2944 

dscn2945   dscn2947 

Serieux ca fait du bien! ( ouais bah reste tranquille!)

dscn2948   dscn2949 

Heu moi j'ai pris au nutella, ca se voit?

dscn2950 

L'avantage quand tu vas chez eux, c'est que non seulement tu bouffes bien mais en plus ils t'ahabillent pour aller a l'ile des pins! séance essayage oblige:

dscn2953   

Hahhahahahaha J-3
BANZAIIIIIII                                 

Publicité
Commentaires
P
Le nutela c'est vraiment bizarre Quand nous avons rejoint ma soeur en aout 2004 c'est la premiere chose quelle nous a demandé de lui raporter.Je comprends trés bien qu'il n'y ais que de la patte a tartiné de m... mais ca vous manque tant que ca?
I
En fait, on tape dans notre stock ramené de metropole par des gentils gens!<br /> <br /> On va bientot etre en rade mais c'est pas grave, on gere en fait, on est pas accroc!<br /> <br /> Cela dit j'ai ouie dire qu'un pot de 3 kg est en provenance... ( advienne que pourra!)
C
Je crois que je m'entendrais bien avec toi ipi car pour moi la crêpe au Nutella, c'est ma préférée ! Y'a rien de meilleur au monde... Comment vous vous fournissez en Nutella ? Des colis arrivent de métropole ? <br /> Ici, ils ont sorti les pots énormes de 3 ou 4 kilos pour les fêtes de fin d'année ! Tu aurais aimé en avoir un pot en cadeau, n'est-ce-pas ?<br /> Allez, bonne préparation au séjour à l'île des pins : l'île la plus proche du paradis... Aaahhhhhhh, qu'est-ce-que j'aimerais y retourner...<br /> Bise,<br /> Charlène
N
tu m'as donne 1 idee pour la semaine prochaine, je vais faire des crepes mon petit ipi hum des bonnes crepes au jambon, gruyere etc....tu es content tu as mange des crepes depuis le temps que tu en voulais te voici exauce!!!!
G
J-3 pour l'île des pins ?<br /> Ah l'île des pins. Vraiement splendide comme coin. Bon séjour.
Publicité