Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
21 novembre 2005

faune marine

Dans la série " en parlant de poissons" , voici ce que l'on a pu voir!

Je suis retourné sur un site de photos de nouvelle caledonie qui se trouve ici et j'ai piqué les photos des poisson que l'on a pu voir a l'ile aux canards oua Poé notament:


b_nitier23  pave  perroquet

poisson1  poisson2  poisson8

poisson_papillon  poissons2  poissons7

poissons_cochers_castex 

Et enfin le graal que j'espere croiser bientot ( attention photo en hi res!)

tortue1 

ALLEZ SALUT

ET BANZAI                           

Publicité
Commentaires
O
ah, zut, je viens de réaliser que c'est pas toi qui les a faites. Ben, "mArci" quand même! :)
O
Waaaa, incroyable, tes photos!!!<br /> Superbes!!<br /> <br /> Dis, tu pourrais faire de gros formats (fonds d'écran) pour les pauvres p'tits Québécois sous la neige? :o)
G
bonjour <br /> je viens de regarder votre site sur votre sejour en n.c et j'aimerais que vous me donniez quelques renseignements sur votre voyage en effet nous comptons y aller en avril merci de me contacter sur mon e-mail (geugeu@tiscali.fr) ou msn (geugeu66@hotmail.com) a tres bientôt merci Pascal
Publicité