Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
11 septembre 2005

maison

Dans la série « En voila une journée qu’elle a été bonne ! » , j’ai nommé la journée d’hier ! Dans les grandes lignes : le matin, on se levé tôt histoire d’aller faire un peu de shopping avec flo pour tâter le terrain sur les prix ( bon ben , classik les prix des fringues sympas, faut compter X 2, on a bien fait de faire ça en France avant de partir !!) Sinon on a passé une bonne partie de l’après midi a kuendu beach pepere, pour tester le snorkling ( a oui pardon je parle trop bien australien désolé ! en fait c’est tout simplement de la plongée subaquatique sans bouteille ; oui bon ok c’est juste avec masque et tuba !) J’ai juste eu le temps de me faire piquer par un fucking oursin ( oui un fucking oursin, c’est comme un oursin mais pas gentil !), bref 5 minutes de plongée , c’est comme les rides a la BNF, 5 min ça suffit pour se faire mal !). Heureusement stef a la solution , je cite « ben il faut que je pisse dessus ! », heu bon ok, on va attendre un peu !!!

Sinon quoi d’autre…. ? ah oui on a trouver un appart ! hahhahahaa ! Aurore matait les annonces sur le net, je lui dit c pas la peine c’est les annonces du journal gratuit, c’est les même ! elle insiste, et en fait comme vous l’avez deviné, elle a bien fait car il y avait une annonce de la veille qui doit sortir dans le journal du lundi, pour un studio avec jardin, en fait un bas de villa a 60 000/mois ( 500 euros ), bref dans notre budget ! on appelle pour prendre rendez vous dans la journée ,et la nickel, on prends, on grand studio avec cuisine et salle de bain séparé, un dressing pour 60 000 cc , eau et électricité (vu le prix ici c’est tout benef !) les proprios ont câblé canal plus dans leur villa et le studio du coup , donc un petit détail en plus ! ( ici canal plus c’est quand même 6000 XPF de plus par mois !) Donc voila emménagement le 1er oct. ! Impeccable on vous attends maintenant, par contre 2 par 2 parce que c’est un studio hein ! hahhahahaa

bisous

Publicité
Commentaires
I
pas de soucis! je t'ai laissé en meme temps un commentaire sur ton blog!<br /> <br /> bisous a bientot
R
A ce que je vois l'installation sur Noumea prend forme. Alors comme ca des le 1er octobre vous avez votre chez vous... gardez moi une petite place, comme ca pour une nuit ou deux.<br /> Pour les picures d'oursin, mettez du jus de citron, il y a pas mieux. A la semaine prochaine peut etre ?
Publicité